Appel au vote pour le 2nd tour des élections législatives 2017 :
Les résultats du 1er tour des élections législatives ont confirmé nos craintes de ces dernières semaines. En effet, la forte défaite annoncée pour le Parti Socialiste mais plus largement pour la Gauche dans son ensemble s’est confirmée dans les urnes. Dès demain, il nous faudra tirer les conséquences de cet échec et travailler collectivement à la reconstruction de la Gauche.
Mais avant, les électeurs audois auront un choix primordial à faire ce dimanche 18 juin, lors du 2ème tour de ces élections législatives lourdes de conséquences pour les 5 années à venir.
Dans la 1ère circonscription de l’Aude, nos candidats n’ont malheureusement pas réussi à inverser la tendance nationale. En tant que républicain, j’appelle donc à faire barrage au Front National.
Dans la 3ème circonscription de l’Aude, André Viola affrontera la candidate LREM, parti du Président de la République. Nous avons une semaine pour convaincre les électeurs et surtout les nombreux abstentionnistes de la nécessité de voter pour lui.
André Viola est le seul candidat capable de représenter notre territoire et de protéger au mieux les droits des habitants de notre pays. L’Aude et la France n’ont pas besoin d’un énième député étiqueté « En Marche » et d’une Assemblée Nationale réduite à une chambre d’enregistrement.
Nous avons au contraire besoin d’un Député de gauche qui saura être constructif dans l’intérêt de tous mais s’opposera aussi à la casse du code du travail et défendra l’école de la République, les services publics et les exigences de nos territoires ruraux.
Pour le pluralisme républicain, pour l’Aude, pour la démocratie, dimanche déplaçons-nous massivement pour voter pour André Viola et Marie-Rose Jalabert Tailhan !
Tags :