Uncategorized Publié le 1 juillet 2024
Retrouvez ci-dessous ma réaction à la suite du résultat du 1er tour des élections législatives 2024 :
Les résultats d’hier soir confirment ce que nous craignions depuis longtemps. Si nous n’agissons pas, l’extrême-droite pourrait gouverner notre pays, notre France.
Alors face à l’irresponsabilité du Président de la République, à la dangerosité de cette dissolution, refusons-le « ni-ni », ne nions pas nos divergences, vous me connaissez, bien sûr que je continuerai demain de me battre et de défendre nos principes. Mais aujourd’hui soyons à la hauteur de la situation, défendons fièrement ce qui nous relie sur l’ensemble de l’arc républicain : choisissons la République et ses valeurs, choisissons dans les 3 circonscriptions de l’Aude de donner nos voix et notre force aux candidats du #nouveauFrontPopulaire.
Il en va de l’avenir de notre territoire. Face au Rassemblement National, nous sommes la seule réponse sur le département mais aussi au niveau national. Soyons dignes de cette confiance donnée par de nombreux électeurs et faisons tous ensemble en sorte de ne pas donner de majorité absolue au Rassemblement National !
Je ne peux que partager les propos de Carole Delga : « Jusqu’à dimanche prochain, n’ayons qu’un seul parti : la France. Qu’un seul programme : la République. Qu’un seul devoir : être debout et nous unir. ». Vous pourrez en tout cas compter sur moi pour mettre toute mon énergie dans ce combat !
Tags :