Incarner une gauche constructive et solidaire…

Autres Publié le 12 mai 2017

Mardi dernier, le Bureau National du Parti Socialiste a adopté la plate-forme programmatique de nos candidats aux prochaines élections législatives. 

 Ce texte de rassemblement était nécessaire, bien que par moments incomplets. Il nous revient désormais la tâche de nous en emparer pour convaincre une majorité d’Audoises et d’Audois : ensemble, nous voulons incarner « une gauche constructive et solidaire » !

 Ce soir c’est notre Conseil Fédéral qui s’est réuni pour se mettre en mouvement pour les élections législatives. J’ai, lors de nos échanges, donné ma vision des semaines à venir et réaffirmé que notre priorité ne doit être désormais qu’une action commune sur le terrain de l’ensemble des élus, militants et sympathisants du Parti Socialiste et de la Gauche.

Nous emmènerons ainsi le plus grand nombre de députés socialistes dans la prochaine Assemblée Nationale. Avec un groupe autonome et constructif, je souhaite que nous soyons vigilants quant à la politique libérale du Président, nous nous opposerons à la suppression de l’ISF, à la réforme du code du travail par ordonnances et nous défendrons les services publics, la transition énergétique, le progrès social et la ruralité.

Tags :