La semaine dernière je me suis rendu à Villegly à l’inauguration de cette belle Capitelle construite à l’entrée du village par les ados du pôle insertion de Carcassonne Agglo Solidarité.
Très heureux aujourd’hui d’accueillir à Alzonne le congrès départemental des anciens sapeurs-pompiers. Un grand honneur pour la commune… Très fier également de la distinction reçue par le Président de l’amicale d’Alzonne, Thierry Loubés.