Réunion publique à Montréal

Conseil départemental Publié le 18 mars 2015

C’est avec un grand plaisir et une réelle motivation que nous poursuivons ce soir nos réunions publiques sur la commune de Montréal, commune qui, comme Arzens, rentre dans le nouveau redécoupage départemental.

Si beaucoup de nouveautés bouleversent cette élection, comme par exemple son mode de scrutin ou encore le formulaire paritaire, nous désirons agir, dans la continuité de notre action.
La continuité c’est la proximité, l’ouverture, la considération, le sens du service, la transparence et l’esprit républicain.
Toutes ces valeurs sont le socle de la confiance qui nous anime depuis toujours et qui nous a poussé à vouloir modifier, bouleverser, notre territoire pour le rendre plus attractif et agréable au quotidien.

L’avenir de notre canton se joue dimanche, et c’est vous et seulement vous qui détenez cette part de souveraineté politique afin de faire taire les sondages nationaux et ainsi répondre de façon sérieuse et républicaine aux enjeux ruraux qui touchent notre quotidien.

Ce soir, après avoir échangé avec vous sur notre programme en faveur des aînés, des jeunes, de l’innovation, des communes et des populations fragiles je me dis que notre territoire est plein de ressources et que participer à la continuité de sa destinée est un honneur pour moi.

Tags : , , ,