Mon parcours

Mon parcours a été très riche et très varié. De nombreuses expériences ont enrichi ma vie, et pour mieux rendre ce que la vie m’a offert je me suis engagé dans la vie publique. Pour plus de solidarité, plus de justice, plus de tolérance et enfin pour que chacun puisse s’épanouir et être heureux…

Né le 16 août 1962 à Carcassonne, je suis le fils d’une famille d’agriculteur. Mes parents m’ont inculqué des valeurs comme la droiture, l’humilité et le travail. Ma mère a été un véritable exemple pour moi. Disparue trop tôt, c’est l’étoile qui guide ma vie.

Je suis marié depuis 1985 avec Pascale, elle est mon équilibre, le pilier de la famille. Ensemble nous avons deux enfants Lise et Charles. Mes plus beaux cadeaux, ma plus grande fierté…

Fonctionnaire à la Direction des Finances Publiques, j’ai depuis longtemps mis mes compétences au service de l’intérêt général. Investi dès mon plus jeune âge dans le milieu associatif, élu à Alzonne depuis 1995, conseiller général depuis 2009, je suis désormais maire et président de Carcassonne Agglo depuis avril 2014.

Issu du monde sportif, du football plus précisément, j’ai pu m’épanouir comme joueur dans de nombreux clubs, de Castelnaudary à Alzonne, du Toulouse Football Club au F.A Carcassonne. J’ai également eu le bonheur d’être entraineur à Carcassonne de 1995 à 2002, où j’ai eu la chance de vivre de grands moments de football contre le F.C. Nantes ou le F.C. Sète lors de parcours mémorables en coupe de France. Maintenant, j’ai un peu « décroché », et dès que j’en ai le loisir, je pratique la marche et j’effectue de belles balades avec ma fidèle compagne, ma chienne Fanny.