Le 29 janvier, mobilisons-nous pour exprimer nos convictions

Autres Publié le 23 janvier 2017

Dimanche, nous avons été un million et demi sur le plan national et plus de 13600 dans l’Aude à nous exprimer dans le cadre de la primaire de la Belle Alliance Populaire.

Je veux saluer la mobilisation qui, malgré les aléas climatiques, les commentaires médiatiques défaitistes et les vents contraires politiques, constitue un bel élan citoyen dans un contexte de désenchantement profond.

Comme vous, je pense que le camp du Progrès dans une France du 21ème siècle doit incarner avec fierté le choix de la justice sociale, de la fraternité, de l’égalité, de la lutte contre la pauvreté  et de la préservation de notre planète pour notre avenir et celui de nos enfants.

Aussi, je vous invite à venir voter encore plus nombreux le 29 janvier prochain pour exprimer vos convictions décisives pour l’avenir de la Gauche et de notre République.

Pour finir, j’en appelle à l’esprit de responsabilité et de rassemblement de chacun. Nous devons préserver notre unité,  elle nous sera nécessaire pour combattre au printemps prochain la droite totale et réactionnaire, et l’extrême-droite dangereuse.

 

 

Tags :