En campagne avec André Viola

Conseil départemental Publié le 31 mai 2017

Stéphanie Hortala et moi-même avons dernièrement passé une journée avec André Viola pour le soutenir dans sa campagne pour les élections législatives. En visite sur les communes de l’ancien canton d’Alzonne, nous avons enchainé les rencontres avec les élus-es, les acteurs associatifs et économiques du territoire.

La culture a été mise à l’honneur de cette journée.  André Viola a souhaité en effet consacrer une partie de ses visites aux questions culturelles qu’il considère comme centrales et pourtant trop absentes des débats. Saint-Martin le vieil, sa tapisserie et son jardin médiéval & Montolieu, le musée des arts et des métiers du livres et la Cooperative Ceres Franco ont ainsi occupé la matinée.

Pendant le reste de cette journée, nous avons également évoqué les secteurs de la transition énergétique, l’artisanat et la viticulture en nous rendant dans les communes de Moussoulens, Pezens et Caux et Sauzens.

Lors de ces visites, nous étions accompagnés des élu-es de Carcassonne Agglo et des conseillers municipaux et maires des communes voisines. Ensemble, nous défendons la candidature d’André Viola et Rose-Marie Jalabert Tailhan sur la 3ème Circonscription de l’Aude et appelons à voter pour eux les 11 et 18 juin !

Visite sur la commune de Saint-Martin Le Vieil.

Visite sur le chantier du parc photovoltaïque à Moussoulens.

 

Tags :