Ensemble, refusons la division et la haine de l’autre !

Autres Carcassonne Agglo Publié le 3 mai 2017

Appel au vote, 2nd tour des élections présidentielles 2017 :

Je souhaite tout d’abord saluer l’ensemble des électeurs et des électrices de notre territoire qui sont venus nombreux voter le dimanche 23 avril et qui ont ainsi fait vivre la démocratie de notre pays.

Au vu des résultats et avant d’en tirer les conséquences nécessaires dans la rénovation de notre vie politique, les électeurs auront un choix primordial à faire ce dimanche 7 mai.

C’est donc avec sérieux et gravité que j’ai fait le choix de m’adresser aux électeurs.

Je serai sans ambiguïté, et même si je ne partage pas les idées d’Emmanuel Macron, je ne confondrai jamais un adversaire politique avec une ennemie de la République. Personnellement, je voterai Emmanuel Macron.

Le vote blanc et l’abstention, inutiles puisque malheureusement non comptabilisés, ne feront en aucun cas barrage à la candidate populiste du Front National. C’est pourquoi j’appelle tous les démocrates et les républicains notamment le peuple de gauche à la responsabilité en se mobilisant pour que le score de l’extrême droite soit le plus faible possible.

Dès le 8 mai, le débat républicain continuera et il nous reviendra, à nous hommes et femmes de gauche, lors des élections législatives, de faire entendre notre voix et de choisir une majorité politique en accord avec nos convictions.

Ensemble, refusons l’aventure, la division et la haine de l’autre ! Le 7 mai, mobilisons-nous pour que les valeurs de la République l’emportent.

 

 

 

 

 

Tags :